Propriété de la Famille Valbony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit calme et chaleureux. Cette propriété possède un lac, ainsi qu'une petite forêt pour s'y balader et s'y détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée obligatoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phelia_Valbony
Admin
Phelia_Valbony


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:19

Phélia venait d'arriver dans son domaine et bien sûr, il fallait s'occuper des papiers, des choses à faire ou à ne pas faire. D'ici samedi, le domaine allait être remplie de monde pour célébrer son anoblissement..
Elle déposa alors une grosse pancarte à l'entrée de son château afin d'éviter les soucis de brigands. Ca sera un passage obligatoire pour tous les visiteurs...



Citation :
Oyez, Oyez,

Bienvenu au Domaine d'Eclemy,

Veuillez vous présenter devant les portes et indiquer votre nom complet.

Un garde viendra vous accueillir, ou bien la famille elle même.

Cordialement,

Damoiselle Phelia Valbony et Louis Valbony,



Dernière édition par Phelia_Valbony le Lun 3 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillevalbony.forumgratuit.org
Marine98

Marine98


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: quel voyage   Entrée obligatoire. Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:46

Marine venait d'arriver et avec toute les indications que lui avait envoyé Louis elle arriva enfin au domaine

faudra vraiment que je lui dise que son plan est pas clair mais bon allons -y


elle prit une grand inspirations et alla se presenter

heu...bonjours je suis Marine une amie de Louis je vien le voir ece possible?

elle attendit qu'on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
louis.

louis.


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:40

Louis, alors qu'il était tranquillement en train de jouer dans la salle de jeux, reçu un pigeon. Quelques mots et le petit homme afficha un grand sourire, enfila sa veste et courut vers les portes du Domaine.
Il arriva devant la grille où, effectivement, Marine attendait qu'un garde lui ouvre.
D'un coup de coude Louis poussa un peu le garde et ouvrit la grille, tout souriant, avant de coller un gros bisou sur la joue de Marine


B'jour Marine! Tu m'as boucoup boucoup manqué! Z'est ssouette que tu sois v'nue. Viens, entre, z'vais te faire visiter, z'est super grand. Par contre, faudrait pit être que môman sache que t'es là...

Louis chercha des yeux sa mère ou quelqu'un qui puisse aller la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phelia_Valbony
Admin
Phelia_Valbony


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:54

Phelia était tranquillement en train de s'occuper du repas pour son fils et elle. Quand son petit bonhomme déballa les escaliers à une allure de cheval de course. La jeune mère n'eut pas le temps de se retourner que la petite fusée était déjà dehors.
Lâchant sans attendre son plat qu'elle tenait dans les mains, en sentant l'inquiétude monter en elle. Pourquoi partait-il en courant comme ça?

Voilà que Phélia partait également en courant dans tous le domaine avant de tomber sur son fils qui était devant les grilles. En se mettant rapidement sur la pointe des pieds, elle remarqua une petite fille devant lui. Alors elle s'avança, tout sourire jusqu'à eux.


"Bien le Bonjour belle demoiselle...".

Elle se pencha pour lui faire une bise... Avant de reprendre la parole pour s'adresser aux jeunes tourtereaux.

"Je vous laisse tous les deux, mais le repas va bientôt être prêt...Et si j'en vois ce que je vois devant moi, nous avons une jeune invitée pour ce petit diner. Bien, soit. Allez vous amuser en attendant..."

Elle leur afficha son plus beau sourire avant de s'éclipser dans sa petite cuisine afin de continuer son petit diner..

Revenir en haut Aller en bas
https://famillevalbony.forumgratuit.org
Marine98

Marine98


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: marine   Entrée obligatoire. Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:41

marine remercia Phelia et partit joué avec Louis


j'ai eu beaucoup de mal a venir tu sais.faudra me donner le plan pour arriver jusqu'au domaine en main propre ton pigeon la tout chiffoner je voyait plus rien!hi!hi!


elle lui sourit et prit de ces nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:42

[HRP: malgré l'anachronisme, je vais quand même le faire...quelle horreur, un perso dans un domaine de l'Artois sur un forum, et ingame en pleine Bourgogne ^^]





Cinq heures ! Cinq heures qu'il tournait en rond dans les alentours ! Et pas un seul quidam sur les chemins pour le renseigner ! Heureusement, l'homme qui marchait avait du flair: c'était à cela qu'il avait finit par trouver le domaine. Les effluves familières qui en émanaient l'avaient, seules, guidé.
C'est ainsi que Lupus, véritable colosse vêtu de noir et à la peau pâle, arriva devant les portes du Domaine appartenant à sa tendre Phelia.
Les portes étaient fermées. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", dirait plus tard une certaine personne. C'était vrai: Lupus resta cinq bonnes minutes devant le portail, a regarder les portes fixement. Ce qu'il avait en carrure, il ne l'avait certes pas dans le crâne...
Finalement, ses yeux verts tombèrent enfin sur un écriteau.


- Oyez...oyez...B...bien...venue...au...

Le temps qu'il termine "domaine", un garde venait lui demander ce qu'il voulait.
Lupus s'inclina, et de sa voix grave déclara:


- Le bonjour. Je suis Romanus Lupus, lorrain et...euh..."ami" de dame Phelia Valbony. Auriez-vous l'obligeance de me conduire à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
louis.

louis.


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:26

Le bonhomme venait de finir son délicieux déjeuner, préparé par sa mère. Il se promenait dans le domaine, pendant que Phélia s'affairait on ne sais où. Il y avait encore tant de choses à visiter!

Le môme, après une longue promenade, passa devant les grilles et entendu par hasard une voix qui lui était familière. Il accorda un très doux coup de pied au garde pour qu'il se pousse et sourit.


Pôpa! Z'savais pô qu't'allais v'nir! Viens, entre, et suis moi!

L'enfant sourit, attrapa la main de son père et l’entraîna vers la maison, espérant que Phé passerait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

Bonzour !!! jai 5ans.. j'suis l'fils d'Phelya...

Quelqu'un peut m'aider ... suis perdu...


Papa ??? Papa........



Il soupira longuement et se cala dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Entrée obligatoire.   Entrée obligatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propriété de la Famille Valbony :: A l'extérieur. :: Les grilles de la demeure.-
Sauter vers: