Propriété de la Famille Valbony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Endroit calme et chaleureux. Cette propriété possède un lac, ainsi qu'une petite forêt pour s'y balader et s'y détendre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Là où l'a plein de zouets!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis.

louis.


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: Là où l'a plein de zouets!   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:53

Louis, après avoir fait visiter tout le domaine à Marine, entra dans la salle de jeux. C'était sans doute sa salle préférée. Il y avait plein de jouets, de quoi faire le bonheur de plus d'un:un train en bois, une épée de bois elle aussi, des quilles, une armée de petits chevaliers en bois... Et beaucoup d'autres choses!
Louis, le sourire aux lèvres, se tourna vers son amoureuse:


Dis, t'veux zouer à quoi? L'a plein de jeux ici! Moi z'suis crès fort pour zouer aux pitits soldats!

Louis sourit, attrapa deux chevaliers et les fits se bagarrer. Comme il savait que sa môman ne travaillait pas très loin, le petit homme joua avec une discrétion assez relative. On pouvait donc entendre:

Boum, badaboum, allez bas toi! Tada, j'vais te casser la tête! Ahah! T'es mouru! Tadadada! Mon sseval magique! Badaboum!

Après quelques minutes de démonstration, Louis leva la tête, se rappelant qu'on lui avait dit que les filles n'aimaient pas trop les chevaliers. Il sourit.

T'as vu? J'joue super bien aux soldats! Bon, dis alors, t'veux zouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marine98

Marine98


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: marine   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:45

marine le vit et rigola

alors soite!!!!je suis un chevalier d'angleterre et je vien defier le seigneur d'eclemy

elle en attrapa une et le menaca avec une épée en bois

en garde!!
Revenir en haut Aller en bas
louis.

louis.


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: Re: Là où l'a plein de zouets!   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:24

Louis sourit à Marine quand elle lui dit qu'elle voulait jouer au chevalier. Il attrapa lui aussi une de ses épées et commença à se battre avec Marine.

Fais attention, parze qu'moi j'suis le seigneur d'Eclemy et pis j'suis super-fort alors z'vais gagner!

Louis riait aux éclats tout en se bagarrant contre Marine qui le fit tomber à terre. Louis grogna en se relevant

Ah ben nian, nian, nian! Z'est pô juste! T'as pô l'droit de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Marine98

Marine98


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: marine   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:41

quand il se retrouva par terre elle éclata de rire


ha mais c'est comme sa!!

elle tombe a cotes de lui

allé je suis épuisé je demande grace

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
louis.

louis.


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: Re: Là où l'a plein de zouets!   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:32

Louis sourit en voyant se coucher près de lui et devint rêveur. Puis, quand Marine ne s'y attendait pas, il reprit son épée en bois en riant et la lui mit sous le cou

Ahah! Et voila, z't'ai tué! Z'suis crop fort, z'suis crop fort!

Louis riait et lacha son arme, pour laisser Marine respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: Re: Là où l'a plein de zouets!   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:27

Jeremy entendait de drole de bruit... il s'avança doucement et vie son grand frère.

Bonzour.... C'est moi Zeremy...

Vous pouvez m'aider ... Suis perdu !


J'ai 5ans Luis!

Il lui montra de sa main 5petits doigts et lui sourit de sa bouche edentée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où l'a plein de zouets! Empty
MessageSujet: Re: Là où l'a plein de zouets!   Là où l'a plein de zouets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où l'a plein de zouets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propriété de la Famille Valbony :: Le château et ses merveilles :: 1er Etage: Le bureau. :: Salle de Jeux-
Sauter vers: